Dictionnaire Japonais pour iPhone ?

6 réponses

Bonjour,

Dans "Bien préparer son voyage au Japon", il est mentionné quelques applications pour iPhone.

L'une d'entre elle m’intéresse particulièrement car elle correspond à ce que je cherche. C'est "Jisho". C'est un dictionnaire Français-Japonais hors-ligne.
Hors je n'ai pas trouvé dans l'AppleStore.

SVP, peut-on me donner le lien vers l'AppelStore pour trouver cette application ?

Si vous connaissez d'autre Dictionnaire FR-JP JP-FR HORS LIGNE, je suis preneur de toute information.

Merci d'avance.

Laurent

Par LaurentC Publié le 05 mars 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Mr_Kzimir
04 mars 2013
23:56
Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Hervé
05 mars 2013
08:08

J'utilise également imiwa. Cette application est bien conçue et ne nécessite pas de connection internet.
Bon voyage !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Cryo
05 mars 2013
09:25

imiwa? (ancien nom : kotoba)

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
kalou
06 mars 2013
10:06

imiwa et midori mais on n'y trouve peux etre pas tout les mots en francais. connaitre l'anglais t'y aidera mieux...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
virginie
11 mars 2013
00:16

imi wa, qui s'appelait avant kotoba ! très bien fait, mais il faut connaître un peu d'anglais.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
LaurentC
22 mars 2013
13:09

Merci pour vos réponses.
Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'avais pas vu les réponses. (J'ai du oublié de cocher la case pour me prévenir).

J'utilise en effet, imiwa.
Seulement, bien que celui-ci soit très bien.
Je ne peux pas tracer un kanji pour le traduire.
J'aurais souhaité cela, car si je suis face à des kanji, je souhaiterai pouvoir les traduire.

Une idée ?