Ajouter un dictionnaire français-japonais dans un denshi jisho ?

4 réponses

Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir un denshi jisho avec des dictionnaires anglais-japonais et je voudrais ajouter des dictionnaire français japonais mais je ne trouve pas comment ni où?
Si quelqu'un sait comment.
Merci d'avance.

Par Ryouketsu Publié le 21 novembre 2019
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Pepe the Pew
22 novembre 2019
12:45

Si ton dictionnaire est un Casio tu peux le trouver ici : https://www.e-casio.co.jp/shop/c/c409014/
C'est assez cher mais... Après 8 ans de bons et loyaux services je pense que ça vaut le coût (bon okay la blague est pourrie).

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
Hervayx
22 novembre 2019
21:41

Doit y avoir moyen de pirater ça

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,20/5 (5 votes)
Pepe the Pew
23 novembre 2019
03:57

Super mindset.
Au bout d'un moment il faut penser à payer les gens pour le travail fourni.

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
23 novembre 2019
11:06

Doit y avoir moyen de forcer votre serrure et de rentrer chez vous aussi...