Traducteur vocal français-japonais ?

3 réponses

Existe t-il un traducteur vocal japonais-français et français-japonais vraiment performant? Google traduction s'avérant en dessous de tout. Merci pour vos conseils.

Par Busson Publié le 05 décembre 2020
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

07 décembre 2020
01:25

Je dirais que google marche bien si vous l'utilisez en adaptant votre language (pas d'expressions imagees, des phrases simples, etc...). Mais non, il n'y a rien qui puisse traduire convenablement une conversation reelle a l'heure actuelle.

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
12 décembre 2020
14:25

Bonjour. voici mon expérience: pour mon 2ème voyage:
J'ai acheté un traducteur, POCKETALK. Avantage: tiens dans une main, 2 boutons à actionner alternativement pour le faire fonctionner dans une conversation, à la fois vocal et traduction écrite. Fonctionne si connecté au réseau (SIM réseau mobile, Wifi), sinon possibilité de pré-enregistrer des phrases. Au final je l'ai peu utilisé, (pas le réflexe) mais chaque fois que je l'ai fait avec des personnes japonaises, c'était satisfaisant (alors que la traduction via Google Traduction parfois les faisait rire (?). Un peu cher, tout de fois.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
titisan
22 décembre 2020
21:03

Bonjour, un ami japonais m'a conseillé Papago, ça marche "moyennement" je dirais, mais ça dépanne bien et beaucoup mieux que Google. Il faut quand même vérifier ce que l'on dit et cela marche "mieux" avec l'anglais.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.