Suzuka et sa région ?

1 réponse

Ohayô mina-san !

Le 6 octobre, nous partons, mon épouse, un couple d'amis et moi pour la 1ere fois au Japon.
En plus de 5 nuits à Tokyo et de 5 nuits à Kyoto, nous souhaiterions, en milieu de séjour, faire une halte de deux jours dans la région de Suzuka.
En effet, mon ami est fan de Formule 1 et a déjà pris deux places pour voir le Grand Prix du Japon qui aura lieu le dimanche 13 octobre.

Nous comptons donc séjourner deux nuits sur place ou aux environs.

Est-ce que quelqu'un parmi vous tous connait la région et pourrait nous conseiller sur un hébergement bon marché (ryokan ?) et visites touristiques dans le secteur ?

Merci à tous !
Olivier.

Par Olivier Publié le 30 juillet 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
31 juillet 2013