Séjours sportifs au Japon ?

1 réponse

Bonjour !
J'aimerais savoir s'il existe au Japon une ou des agences de voyage/organismes organisant des séjours à caractère sportif, treks... Autrement dit l'équivalent au Japon d'organismes comme, en France, l'UCPA , ou encore des Glénans dans le domaine de la voile.
Par ailleurs, j'aimerais avoir les coordonnées de la Fédération japonaise de randonnée pédestre, ou l'équivalent. Eventuellement une association de cyclorandonneurs organisant des séjours pourrait également m'intéresser.

Merci d'avance !
Cordialement

Par POIFOL OLIVIER Publié le 29 juillet 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

ALBARET Romain
29 juillet 2020
10:23

UCPA fait des séjours au Japon, ils font une randonnée sur les pentes du Mont Fuji.