Retélécharger l'ebook Le Japon de villes en villes ?

5 réponses

Bonjour,

J'ai commandé le deuxième ebook consacré à l'organisation des voyages dès sa sortie.
Je l'ai alors téléchargé sur mon ordinateur portable que je n'ai pas avec moi en ce moment et je ne peux donc pas avoir accès au contenu pourtant précieux de cet ouvrage.
J'ai essayer sans conviction de le télécharger à nouveau mais le lien ne fonctionne plus, ce qui est tout à fait normal. Je pars au Japon le 6 aout, et je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer un lien de téléchargement sans avoir à repayer l'ebook ou s'il ne me restait qu'à me débrouiller sans.

Côté plus pratique, existe-t-il au Japon des cartes sim prépayées nous permettant de prendre contact avec des amis sans passer par un abonnement?

Merci d'avance.

Par Thib Publié le 30 juillet 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

30 juillet 2013
16:03

Bonjour Thib,

En effet comme indiqué dans le mail que vous recevez à chaque eBook commandé, les liens de téléchargement changent régulièrement pour des questions de sécurité.

Mais pas de problème, je vais vous envoyer un nouveau lien de téléchargement par e-mail.
Pour plus d'infos, n'oubliez pas de consulter la FAQ : https://www.kanpai.fr/boutique/faq-ebooks

Concernant votre deuxième question, je vous suggère d'effectuer une recherche "carte Sim" sur Kanpai, vous devriez trouver de nombreuses informations.

Bon voyage !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Thib
30 juillet 2013
19:28

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et l'envoi du nouveau lien.
J'en ferai bon usage!

Effectivement, j'ai trouvé les informations que je recherchais quant à l'usage d'une carte sim prépayée.

Bonne continuation et merci pour ce site.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 juillet 2013
19:51
Bonjour Gaël, J'avoue ne pas avoir pensé à poser la question, pourtant bien actuelle. J'ai le même problème que Thib : j'ai bien les deux e-books chargés sur mon ordinateur portable que je n'emporterai pas au Japon puisque je pars avec un iPad. Serait-il possible de me renvoyer également un lien pour que je puisse les télécharger sur ma précieuse tablette ? Précision : nous décollons le 1er août ! Merci d'avance pour ta réactivité et bonnes vacances !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 juillet 2013
20:44
Bonjour Hervé, Comme indiqué dans la FAQ, les différents formats d'un même eBook sont indépendants. En revanche, vous pouvez tout à fait transférer les PDF depuis votre ordinateur sur votre iPad. Bon voyage également !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 août 2013
09:50
C'est fait ! Les fichiers PDF des eBooks étant assez lourds, je les ai transférés sur mon iPad via l'application Dropbox. Merci et à bientôt !