Remerciements à la communauté Kanpai

6 réponses

Moins qu'une question, ce petit message est un remerciement à l'ensemble de la communauté Kanpai depuis mon ryokan à Kyoto.
Voilà une semaine et demi que je visite Tokyo - Hakone - Kyoto avec un plaisir immense et en grande partie grâce aux infos et tuyaux fournis par les membres de la "communauté".

Un immense merci à vous tous,
Emmanuel.

Par Emmanuel Publié le 29 Mai 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

marion
29 Mai 2013
16:55

je suis rentrée hier seulement de Tokyo et Kyoto et moi aussi je voulais remercier Gaël pour tout le mal qu'il se donne pour son blog et lui dire qu'on le lit avec intérêt et passion

merci beaucoup

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 Mai 2013
18:22
Merci à vous et bien entendu à toute la communauté Kanpai ;-)
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ambre
31 Mai 2013
15:32

Bonjour,
Je suis rentrée hier soir du Japon et je m'associe à Emmanuel et Marion pour remercier Gaël et la communauté Kanpai. Gràce à la veille quasi-quotidienne du site dans les semaines précédant mon voyage et les réponses à mes questions, nous sommes partis en confiance et notre voyage a été vraiment réussi.

Je continuerai cette veille afin d'aider à mon tour si je peux.

Encore merci!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Martine
02 juin 2013
16:10

Bonjour,

Moi aussi je viens de rentrer du Japon. Tokyo, Nara, Kyoto puis re Tokyo et visite de sa baie.
Un grand merci à toute la communauté Kanpai et à Gael.....
Le temps de me remettre de mes émotions et déjà je reviendrais pour préparer le prochain départ.

Alors à bientôt et どうもありがとうございました (vive Google traducteur ;) )

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 juin 2013
16:02
Je m'associe à ton message et remercie aussi Gaël pour la qualité de son site très bien tenu, pour la gentillesse des intervenants (pas de noms d'oiseaux ;)) pour le nombre d'informations que l'on peut trouver ici. Lors de mon dernier voyage en avril, j'ai trouvé plein d'infos sur le site pour préparer mon voyage et au cours de mon voyage. N'oubliez pas, amis de Kanpai, de jeter un œil aux différents blogs sur Kakikomi. J'ai suivi tout le voyage d'un couple qui a passé quelques semaines au Japon et c'était très drôle en même temps que bourré d'infos pour ceux qui ne connaissent pas (et plein de souvenirs pour ceux qui ont la chance de connaître un peu, dont je fais partie). Bonne continuation à Kanpai et merci pour toutes ces infos, photos, et interventions. Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Christian
23 octobre 2013
17:22

Bonjour à tous !

De retour d’un court mais très intéressant voyage au Japon, je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui m’ont aidé à le préparer.

Bonne journée !

Christian