Problème d'inscription sur Line (SMS de vérification) ?

3 réponses

bonsoir,
je vais bientôt partir au Japon et j'ai commencé à regarder les applis à installer pour quarantaine et COCOA traçage Covid, notamment Line et alors pas moyen de m'inscrire, une fois l'appli installée lors de l'envoi du code sms de vérification, rien n'arrive! quelqu'un aurait eu ce pb aussi? j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres.. impossible de recevoir le code.. y a t'il une alternative, comment faire si je n'ai pas LIne pour la quarantaine?

Par Dubac Publié le 09 décembre 2020
Question intéressante ?
3,82/5 (11 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Quezako
10 décembre 2020
05:57

J'ai eu le problème avec un numéro japonais, chez l'opérateur UQ Mobile.
Ça venait du fait que l'opérateur était une filiale et non pas un des opérateurs principaux.

Peut-être est-ce la même chose avec certains opérateurs français ?
Chez quel opérateur êtes-vous ?

Réponse utile ?
2,21/5 (19 votes)
Quezako
10 décembre 2020
06:01

Sinon, essayez la validation par appel, si cette option est disponible :
https://help.line.me/line/ios/?contentId=20000108

Autrement, contactez le support technique de LINE par email ou chat. Ils sont assez réactifs !

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
2,86/5 (14 votes)
sato san
10 décembre 2020
20:54

J'ai eu le même problème .
Pour télécharger et utiliser Line sur un mobile , il n'y a pas de problème je l'utilise depuis plusieurs années avec des amis japonais , mais pour le télécharger sur un ordinateur ( fixe ou portable ) , que ce soit avec l'adresse mail , le numéro de téléphone ou un Qr code , je n'ai jamais reçu le code SMS

Réponse utile ?
2,31/5 (13 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.