Problème d'inscription sur Line (SMS de vérification) ?
3 réponses
bonsoir,
je vais bientôt partir au Japon et j'ai commencé à regarder les applis à installer pour quarantaine et COCOA traçage Covid, notamment Line et alors pas moyen de m'inscrire, une fois l'appli installée lors de l'envoi du code sms de vérification, rien n'arrive! quelqu'un aurait eu ce pb aussi? j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres.. impossible de recevoir le code.. y a t'il une alternative, comment faire si je n'ai pas LIne pour la quarantaine?
Les 3 réponses à la question posée
05:57
J'ai eu le problème avec un numéro japonais, chez l'opérateur UQ Mobile.
Ça venait du fait que l'opérateur était une filiale et non pas un des opérateurs principaux.
Peut-être est-ce la même chose avec certains opérateurs français ?
Chez quel opérateur êtes-vous ?
❌ Réponse jugée peu pertinente
06:01
Sinon, essayez la validation par appel, si cette option est disponible :
https://help.line.me/line/ios/?contentId=20000108
Autrement, contactez le support technique de LINE par email ou chat. Ils sont assez réactifs !
☑️ Réponse suggérée comme intéressante
20:54
J'ai eu le même problème .
Pour télécharger et utiliser Line sur un mobile , il n'y a pas de problème je l'utilise depuis plusieurs années avec des amis japonais , mais pour le télécharger sur un ordinateur ( fixe ou portable ) , que ce soit avec l'adresse mail , le numéro de téléphone ou un Qr code , je n'ai jamais reçu le code SMS
Ajouter un commentaire