Problème d'inscription sur Line (SMS de vérification) ?

6 réponses

bonsoir,
je vais bientôt partir au Japon et j'ai commencé à regarder les applis à installer pour quarantaine et COCOA traçage Covid, notamment Line et alors pas moyen de m'inscrire, une fois l'appli installée lors de l'envoi du code sms de vérification, rien n'arrive! quelqu'un aurait eu ce pb aussi? j'ai vérifié plusieurs fois les paramètres.. impossible de recevoir le code.. y a t'il une alternative, comment faire si je n'ai pas LIne pour la quarantaine?

Par Dubac Publié le 09 décembre 2020
Question intéressante ?
3,80/5 (46 votes)

Quezako
10 décembre 2020
05:57

J'ai eu le problème avec un numéro japonais, chez l'opérateur UQ Mobile.
Ça venait du fait que l'opérateur était une filiale et non pas un des opérateurs principaux.

Peut-être est-ce la même chose avec certains opérateurs français ?
Chez quel opérateur êtes-vous ?

Réponse utile ?
2,87/5 (54 votes)
Quezako
10 décembre 2020
06:01

Sinon, essayez la validation par appel, si cette option est disponible :
https://help.line.me/line/ios/?contentId=20000108

Autrement, contactez le support technique de LINE par email ou chat. Ils sont assez réactifs !

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,27/5 (56 votes)
neovo
19 mars 2022
13:48

Bonjour je suis bloqué moi aussi; pas de sms de vérif. Est ce que vous avez l'adresse mail de ID Line pour les joindre directement?
je suis à l'étranger.
Merci d'avance.

Réponse utile ?
3,95/5 (20 votes)
sato san
10 décembre 2020
20:54

J'ai eu le même problème .
Pour télécharger et utiliser Line sur un mobile , il n'y a pas de problème je l'utilise depuis plusieurs années avec des amis japonais , mais pour le télécharger sur un ordinateur ( fixe ou portable ) , que ce soit avec l'adresse mail , le numéro de téléphone ou un Qr code , je n'ai jamais reçu le code SMS

Réponse utile ?
3/5 (49 votes)
Choupette
07 décembre 2021
09:15

Bonjour j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon line .quand je tape mon numéro il m'envoie un code mais ce code n'est pas reconnue et quand je tape mot de passe oublié je ne reçois rien sur ma boîte mail

Réponse utile ?
3,85/5 (34 votes)
Jean Widner
02 juillet 2022
14:50

J'ai installé l'application , mais je ne peux pas lire le code, il NY a pas moyen qu' on utiliser le code par adresse email