Pocket wifi au Japon ?

3 réponses

bonjour, alors quid du pocket wifi de son utilisation avec Android ou iphone, de son cout etc.etc.

Par jm Rumeau Publié le 18 décembre 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

19 décembre 2012
09:36

Bonjour Jm,

Pour ma part, j'ai utilisé un Pocket Wi-fi Netage pendant les 3 semaines de mon récent voyage au Japon. Aucun problème d'utilisation, outil très pratique comme vous avez pu vous en apercevoir dans les articles "Japon en direct". Je publierai prochainement un article complet sur mon expérience du Pocket Wi-fi, ainsi que d'autres bons plans.

En attendant, je vous renvoie vers mon article "comment avoir du wifi gratuit au Japon".

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Jm Rumeau
04 janvier 2013
10:54

Bonjour Gaël, votre réponse ne m'indique pas où vous êtes vous procuré cet appareil ni son coût d'utilisation pour 3 semaines(durée de mon séjour au Japon). Est ce un abonnement ? Trouvé dans quelle boutique ? Merci de me tenir au courant. Cordialement jmr.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 janvier 2013
14:03

Je viens de publier l'article détaillé à cette adresse : https://www.kanpai.fr/voyage-japon/acceder-internet-24h24-japon