Plantation de thé au Japon ?

2 réponses

J'ai beau chercher , je ne trouve pas d'adresse précise de plantation de thé ouverte au public et que l'on puisse visiter !...
Dans mon programme, j'ai Tokyo, Kyoto et une journée avec le pass sur Hakone... Donc je pense que sur Hakone ce serait pas mal, il a l'air d'y en avoir pas mal... Mais j'aimerais savoir où aller... Vous avez une adresse ??
Merci d'avance !!

Par Florence Publié le 27 mars 2013
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Laurent
28 mars 2013
16:01

L'un des meilleur thé du japon s’achète chez IPPODO à Kyoto, et une boutique se trouve à Tokyo (bientôt à NY aussi ^^). Leur thé est principalement produit à Uji au sud de Kyoto. D'après ce que j'ai pu entendre on peut visiter certaines plantations, par contre aucune idée de contact...posez la question directement à IPPODO : http://www.ippodo-tea.co.jp/en/

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
seb
28 mars 2013
16:24

Bonjour,

Je confirme qu'UJI (en plus de son magnifique Byodo-inn) est considéré par beaucoup comme la capitale du thé au Japon.

Je n'ai pas vu forcément de plantation quand j'y suis allé mais tu devrais en trouver sans trop de difficulté dans le coin.