Plan de Tokyo ?

2 réponses

Désireuse de partir très prochainement sut Tokyo pour la première fois, j'avais vus une carte avec plan de la ville et les légendes des lieux sur le côté droit du plan, sauriez vous où le trouver ? S'il vous plait !
Merci.
Cordialement.

Par jACKIE Publié le 26 janvier 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

26 janvier 2014
15:11
Dès que tu arrives à l'aéroport. Gratuit, bien fait.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Julien
26 janvier 2014
20:59

Si tu habites Paris tu peux aller à l'office de tourisme Japonais (réception du public uniquement le matin en semaine je crois), ils disposent de plans de quartier (shibyua, shinjuku, ueno, ...) très détaillés, en français, avec une carte, et les lieux à voir, et les moyens de transports.
Mais tu peux aussi trouver ces cartes au Japon dans des offices de tourisme, amis en anglais.