Où trouver des télécartes japonaises ?

2 réponses

Bonjour,

Je m’appelle Pascal DE COCK et j’habite près de Châreauroux en France. Je collectionne les télécartes (phonecard et prépaid). Je recherche un revendeur au japon qui pourrait me vendre des lots de cartes Japonaises qui sont particulièrement jolies, par rapport aux cartes françaises.

Dites moi si cela vous intéresse, ou connaissez vous un revendeur qui pourrait me vendre et expédier des lots de télécartes et pré payée utilisées à petits prix

Je recherche le thème suivant :

PAYSAGE – Mont Fuji

Bien cordialement Pascal De Cock

Par Pascal DE COCK Publié le 20 janvier 2020
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

04 février 2020
03:40

Bonjour pascal si cela t’intéresse je vends des télécartes japonaises je pense pouvoir te trouver. Beaucoup de paysages et Mont Fuji

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Diane Boucher
18 mars 2024
15:52

Je cherche une carte Sim avec data et voix.
quelle carte acheter pour 24 jours au Japon?

Diane Boucher