Par Gaia77
Publié le 02 Mai 2013
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Information sur Fuji safari park ?
Les 7 réponses à la question posée
16:04
Un safari sur Fuji San ????
19:01
Je ne crois pas que ce soit Fuji Q highland, on dirais un parc d'attraction. Là c'est plutôt un safari, mais je vous avoue que je n'en sait pas plus, j'ai trouver une photo sur instagram.
http://www.shizuoka-guide.com/foreign_search/detail/1/4523
Merci ;)
23:43
Ha d'accord. C'est juste un zoo où les animaux sont en semi-liberté. Comme le zoo de Sigean.
23:44
Tu as d'ailleurs le lien vers la page du site du zoo dans la page que tu as donné en lien : http://www.fujisafari.co.jp/english/index.html
00:22
Salut à vous tous je me demander Gaël si tu avais déjà visiter se fameux Fuji safari park?Et si oui pourrait tu nous en dire plus?Merci d'avance.
10:11
@Francis : Non, jamais. Si quelqu'un l'a déjà visité, peut-être peut-il (elle) nous en parler ici ou sur Kakikomi ?
11:57
Merci gattaca j'avais même pas vue le lien :) il faut absolument que je me programme ca.
Ajouter un commentaire