Information sur Fuji safari park ?

7 réponses

Konichiwa,

Que pouvez vous me dire sur le safari du mont Fuji?? Les tarifs,que voit on? Combien de temps cela prend? Comment s y rendre??

Merci d avance pour vos réponses ;)

Matane

Par Gaia77 Publié le 02 Mai 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

GATTACA
02 Mai 2013
16:04

Un safari sur Fuji San ????

Réponse utile ?
/5 ( vote)
gaia77
02 Mai 2013
19:01

Je ne crois pas que ce soit Fuji Q highland, on dirais un parc d'attraction. Là c'est plutôt un safari, mais je vous avoue que je n'en sait pas plus, j'ai trouver une photo sur instagram.

http://www.shizuoka-guide.com/foreign_search/detail/1/4523

Merci ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
GATTACA
02 Mai 2013
23:43

Ha d'accord. C'est juste un zoo où les animaux sont en semi-liberté. Comme le zoo de Sigean.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
GATTACA
02 Mai 2013
23:44

Tu as d'ailleurs le lien vers la page du site du zoo dans la page que tu as donné en lien : http://www.fujisafari.co.jp/english/index.html

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Francis
03 Mai 2013
00:22

Salut à vous tous je me demander Gaël si tu avais déjà visiter se fameux Fuji safari park?Et si oui pourrait tu nous en dire plus?Merci d'avance.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 Mai 2013
10:11

@Francis : Non, jamais. Si quelqu'un l'a déjà visité, peut-être peut-il (elle) nous en parler ici ou sur Kakikomi ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gaia77
03 Mai 2013
11:57

Merci gattaca j'avais même pas vue le lien :) il faut absolument que je me programme ca.