Être refoulé à l'immigration au Japon à cause d'un contrôle antérieur ?

3 réponses

Bonjour je suis revenu du japon il y a 4 mois et jaimerais y retourner mais je me souviens d'un truc cest que quand je suis rentré de soirée a mon hôtel capsule la dame de lhotel na visiblement pas apprécié le fait que je prenne un bain nocturne dans les bain chaud de l'hôtel. elle a donc appelé la police qui ma controler mon passpport ect.. puis il mon laisser partir lhotel ma bien sur rembourser la nuit. mais jai une question qui me tracasse est ce que a l'immigration ce "Controle" peut me faire refouler la prochaine fois que je retourne au japon a l'immigration de l'aéroport

Merci cordialement

Question intéressante ?
2.75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

21 Août 2019
21:05

Je ne vois pas pourquoi tu serais refoulé juste pour un contrôle. Tu n'as pas été amendé ni condamné. Si ça se trouve, il n'y a trace de ce contrôle nulle part.

22 Août 2019
09:47

Tant que tu n'a pas été condamné, tu ne crains rien.
C'est pas pour une amende non plus que tu seras refoulé. Veille tout de même à respecter les règles des lieux où tu te rends, pour le bien de notre image.

22 Août 2019
15:59

Elle a appele la police parce que tu prenais un bain hors des horaires prevus?
Mwarf. Je te rassure, on a tout le semaine le cas avec des japonais, c'est pas bien grave.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.