Envoyer un message sur une radio japonaise ?

2 réponses

Bonjour, je souhaite envoyer un message à un idol japonais pour la radio "bayfm". Mais il y a toujours cette condition qui me bloque: écrire, en plus du message, le "radio name". Quel nom de radio dois-je entrer ? Serait-ce tout bêtement "bayfm" ou autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

Par MorganaSFairy Publié le 15 septembre 2017
Question intéressante ?
/5 ( vote)

N-chan
17 septembre 2017
16:08

Le "radio name" est le nom que tu veux utiliser pour la radio. Autrement il s'agit tout simplement du pseudo par lequel tu veux être désigné ^^

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
17 septembre 2017
22:35

Ahh! Ce n'est pas le nom de la chaîne radio!? :o
Merci !