E-book sur ton carnet de voyage ?

5 réponses

Bonjour,

je ne sais pas ou mettre cette question, donc je m'excuse d'avance si bien sûr je me suis trompée !

Je voulais savoir si tu prévoyait de sortir un e-book relatant tes articles? Je trouve tes articles très intéressant, tu décrit certains lieux qui ne sont pas ou peu décrit dans les guides. Les itinéraires sont précis. Les photos sympa.
Merci d'avance

Par nadege Publié le 27 Mai 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

27 Mai 2013
11:10

Bonjour Nadège,
Je pense que cette question s'adresse à moi !

L'eBook tome 2 "Visites au Japon de villes en îles", accessible sur https://www.kanpai.fr/boutique/visites-au-japon-de-villes-en-iles-tome-2 , est une synthèse complétée des carnets de voyage au Japon que je publie sur Kanpai. ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 Mai 2013
11:59
Merci d'avoir publier la question ! J'ai déjà l'e-book tome 2!! en fait, ce que je recherche c'était une sorte de compilation des articles publiés sur Kanpai retranscrit texto sur un e-book ! pour les avoir plus à porter de main que le site internet, car perso, je reviens souvent sur les articles car il y a toujours des détails intéressant en plus. Ce serait comme un guide ! J'ai pas mal de guide papier pour avoir un œil différent des éditeurs mais il n'y a jamais "d'article" vraiment dédié au site à visiter. il n'y a pas de regard personnel. Après je m'excuse, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis à fond sur ça " les carnets de voyage personnel" et donc c'est pour ça que je me permettait de te demander si c'était en prévisions de ton côté !!! En tout cas encore merci et bravo pour ton site qui est vraiment super !!
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
27 Mai 2013
14:23
Je comprends ta demande mais au delà de l'aspect pratique, il me serait difficile de vendre un eBook dont tout le contenu est déjà accessible gratuitement sur le site. ;-) En tout cas, merci pour l'intérêt porté à Kanpai et à mes eBooks !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 Mai 2013
15:19
Ok Merci de ta réponse
Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 Mai 2013
22:22

Bonjour

Il existe 2 moyen de se consitituer un ebook :
http://dotepub.com/ qui te permet de faire un Epub ou un mobi de chaque page
(une page = un "eBook")

http://www.instapaper.com/permet de faire des dossiers de pages web et de télécharger le dossier avec une table des matières !
un eBook = autant de pages que nécessaire