Compatibilité carte sim japonaise avec LG G2 ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Je voudrais avoir des avis de personnes qui ont testé Bmobile ou eConnect avec un LG G2 D802 (Version européenne) et LG G2 F320L (Version coréenne). Est-ce que Bmobile ou eConnect marche avec ces 2 version de LG G2?

J'ai envoyé un mail à eConnect qui n'était pas sûr que cela soit compatible, il m'a donc orienté vers le pocket wifi mais plus cher.

Sur les sites de Bmobile et eConnect les fréquences sont LTE 2100MHz, 800MHz et du W-CDMA/HSDPA/HSUPA. Sur les fiches de specs des 2 LG G2 celui-ci peut prendre en charge le LTE 2100MHz et du GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+. Cela semble donc compatible mais je préfère avoir une confirmation d'une personne qui l'a testé !

Merci de votre réponse.

Par aznrei Publié le 05 octobre 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse