Comment désimlocker un téléphone au Japon ?

2 réponses

Bonjour,
Maintenant que la loi obligeant les opérateurs à désimlocker leurs téléphones, certains l'ont ils déjà fait?
Est ce que vous pouvez me donner un peu plus d'informations sur la démarche pour désimlocker un iphone?
Merci beaucoup

Par ArikitariNaOnna Publié en octobre 2015
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

tank
24 octobre 2015
02:22

Plop,

Je n'ai pas encore vu bcp (comprendre aucune) de pubs pour un quelconque tel désimlocké. La loi est en vigueur mais je suis sur que les opérateurs Japonais ne communiquent pas bcp dessus.
Pour désimlocker un iPhone, tu dois passer par Apple. De mémoire il y a quelques années, Apple m'avait simplement donné un code à rentrer dans mon téléphone, c'est tout.
(mate le site de SFR par exemple, mm si tu n'es pas chez eux, ils envoient aussi leurs clients vers Apple, tous les opérateurs font ca : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/desim…)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
kure-chan
11 juillet 2016
01:32

pour répondre a ta question j'ai acheter un iphone au japon et j'utiliser une carte sim de l'operateur KDDI.
il est dit qu'on peut le faire débloquer en magasin pour 3 000 yens personnellement il y a eut une erreur et je suis maintenant en France, avec mon portable non desimloquer. J'ai donc tenter un desimloquage depuis leur site mais une fois le code de l'iphone entrer il faut ce connecter a son compte internet de l’opérateur. compte automatiquement supprimer des l’arrêt de l’abonnement.
alors conclusion le desimloquage au japon c'est de la merde un conseil évite d'acheter la ba ou sinon acheté mais assure toi d'amener ta carte sim française avec toi le jour du desimloquage et tu repart pas tant que ça e fonctionne pas !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.