Changer une batterie de téléphone au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais voilà: je suis au Japon depuis 2 jours et malheureusement pour moi, la batterie de mon téléphone a certainement rendue l'âme. Evidemment je suis plus qu'embêter car à défaut d'être un téléphone, cela me permettait de joindre ma famille, de prendre des photos souvenirs, de partager mon expérience sur internet… Je suis donc très mal à l'aise à l'idée qu'une batterie puis venir gâcher mon voyage de 12 Jours.
Connaissez-vous un magasin capable de me changer la batterie ou tout du moins réussir à me réparer mon téléphone à Tokyo à un prix relativement abordable pour mes économies de touristes ?
J'attend vos réponses avec tellement d'impatience...

Par coco-desav Publié en juin 2018
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

29 juin 2018
01:09

Essayez sur Amazon Japon. Le site a une version anglaise.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.