Carte SIM pour Docomo Sharp ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Je possède un keitai docomo sharp que j'ai acheté sur internet il y a 3 ans, durant mon voyage au Japon je compte l'utiliser au lieu d'utiliser mon Samsung Galaxy S2, je voulais savoir si il était possible d'acheter une carte SIM adaptée à mon docomo sharp pour 2 semaines et que je puisse ainsi aussi bien appeler au Japon que vers la France ?
Ou alors il faut souscrire un abonnement, si quelqu'un le sait qu'il puisse me renseigner s'il vous plaît c'est très important, merci bien.

Par Hideki Publié le 25 août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Damax
26 août 2013
00:15

Bonjour

Si ça n'a pas changé, Docomo ne fait pas de prépayé et pour avoir un forfait il est nécessaire d'avoir un visa (ou être Japonais). A remarquer, les opérateurs ne font pas souvent de vente de forfait "SIM only", il y a souvent le téléphone inclus dans le forfait. Même avec un forfait avec téléphone, il n'y a pas de période minimum d'engagement (au moins cher Sofbank).

Seul Softbank fait des prépayés (=> achetable par tous) et il faut un téléphone pour prépayé qui sont biensûr différent des autres.