Carte d'étudiant internationale au Japon

3 réponses

Bonjour à tous !

Une carte d'étudiant internationale est-elle réellement utile au Japon et permet-elle de faire des économies ??

Je vu que pour l'aquarium Paradise, la place passait de 2,700Y à 1,600Y pour les étudiants, ce qui est vraiment chouette ! Mais y a t-il beaucoup d'autre sites qui proposent ce genre d'offres ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Par Maud Publié le 19 octobre 2012
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)

AS
19 octobre 2012
16:33

Bonjour,

Concernant la carte étudiante de son pays je ne suis pas sûre que cela fonctionne, mais je n'ai pas fais le test.
Cependant, j'étais à Tokyo dans une école de langue et j'avais la carte étudiante de mon école de japonais et à la Tokyo Tower, ils n'ont jamais voulu nous faire la réduction étudiante même si on avait la carte car on était étranger. A essayer mais pas gratifiant pour ma part ^^

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Maud
22 octobre 2012
09:56

Bonjour !

Rahhh, j'y crois pas ! C'est très étonnant qu'ils te la refusent alors que tu avais la carte :/

Bon, du coup j'ai commandé la carte d'étudiant internationale ! Je tenterai de la sortir PARTOUT et je noterai si il y en a qui l'accepte !
Je vais faire le test, ça ne coûte rien ;)

Merci pour ta réponse en tous cas !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Marie.
31 mars 2018
23:38

Bonjour !

J'aurais aimé savoir si tu avais pu utiliser ta carte d'étudiant international (ISIC) au Japon ?
Est-ce qu'elle est vraiment utile ?

Merci d'avance pour ta réponse ! :)