Une bonne destination pour les 5 lacs du Mont Fuji ?

2 réponses

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une excellente idée d'une bonne destination dans la région des 5 lacs pour une journée complète (nuit avant et nuit après sur place) ? Il me manque ça sur mon itinéraire pour fin Octobre.

Nous aurons déjà fait une excursion vers Hakone depuis Tokyo la semaine précédente, et donc nous pensions changer un peu autour du Mt Fuji pour notre itinéraire vers le sud.

J'ai cherché à aller le plus près possible des Shiraito Falls mais ça n'a pas l'air évident. Du coup, on se demande quel serait le coin le plus agréable autour des 5 lacs.

Par JG Publié le 20 septembre 2012
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Angie
25 septembre 2012
19:17

J'ai été du coté de Kawaguchiko et j'ai été très déçue. La ville n'était vraiment pas dynamique, la seule attraction : un téléphérique pour avoir une jolie vue de la région était sympa mais pas incroyable non plus, les bords du lac n'étaient pas aménagés (ou en tout cas pas du coté que nous avons vu.) Je pense qu'on s'attendait à quelque chose de charmant et verdoyant et ce n'est pas ce qu'on a vu.
Nous avons un très bon souvenir de notre petit déjeuner dégusté du point de vue panoramique (même si Fuji-san était derrière les nuages) mais je ne suis pas sûre qu'on reprendrait 2 jours pour découvrir Kawaguchi si c'était à refaire.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 septembre 2012
21:20
Personellement j'ai beaucoup apprécié Kawaguchiko, mais je pense que c'est aussi grace à l'excellent Ryokan ou j'ai séjourné (voir le site japanican pour les réservations). En tout cas, la ville offre un point de vue imprenable sur le Fuji-san.. c'est bien le principal dans la région des 5 lacs ;)