Avis sur la vitesse des pocket wifi ?

1 réponse

Bonjour,

Mon voyage arrive à grand pas et je me suis décidais à prendre le pocket wifi afin de l'utiliser pour les trajets, les transports, réseaux sociaux, un peu skype, booking, restaurants ....

Cependant, j'ai 2 choix de pocket wifi et je n'y connais pas grand chose en internet. Du coup, si vous pouviez me donner des avis sur un boîter à 21Mbps(Download) / 5.8Mbps (Upload) ou bien le 2e 75Mbps(Download) / 25Mbps(Upload). Sachant que la vitesse du 2e baisse après avoir utilisé 10GB.

Pour l'usage que j'en aurai, lequel serait le plus pratique ? En gros, nous passerons par Tokyo, Kanagawa, à la région des 5 lacs, Kyoto, Nara, Osaka, Kobe et Hiroshima, Miyajima.

Merci beaucoup pour votre aide!

Par Dililounette Publié en avril 2016
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Yumie
30 avril 2016
00:13

Hi, nous on avait réserve sur le site wifijp
Ce sont des français installés là bas qui tiennent ça donc c'est facile pour avoir des informations.(décalage horaire) De mémoire ils utilisent 2 types de réseaux ( il y a un mode auto). Une sorte de 4G+ illimité dans les grandes villes sans faire use et dans les petites villes ils utilisent un autre réseaux où il y'a un quota.
On a fait Tokyo Osaka nara Kyoto pendant 15 jours à 6 dessus sans aucun problème.
Il y a possibilité de sélectionner uniquement un type de réseaux pour éviter d'utiliser celui sur lequel il y a un quota à ne pas dépasser

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.