Appli Android pour reconnaître les kanjis ?

1 réponse

Bonjour à tous,

On m'avait parlé de l'application 'Lost In Japan' sur Iphone (qui est également citée dans l'ebook tome 1), qui servirait à prendre en photo un kanji inconnu afin d'en avoir la traduction.

Connaîtriez-vous un équivalent sous Android pour les utilisateurs Samsung ou autre?

Merci d'avance !

Par Syb Publié le 31 janvier 2013
Question intéressante ?
4,08/5 (13 votes)

La réponse à la question posée

Aventure-Japon
31 janvier 2013
11:58

J'utilise l'appli Kanji Recognizer qui est très bien mais qui nécessite de connaître l'ordre des traits.
Sinon, on peut utiliser Google Traduction qui permet depuis peu de reconnaître les kanji en les prenant en photo.