Quand regarder JSTV1 ?

3 réponses

Bonjour, quelqu'un sait-il quelles sont les heures (heure de Paris) auxquelles on peut regarder en clair la télé japonaise (en japonais bien sûr) sur le satellite hotbird. Il y a encore quelques mois, c'était possible aux environs de 12 ou 13 h (dépendant de l'heure d'été ou d'hiver) pour les informations mais depuis quelques temps, ce n'est plus possible. La JSTV1 serait-elle totalement payante ? Merci pour votre aide.

Par Tsubame Publié le 05 février 2021
Question intéressante ?
4/5 (7 votes)

GIYF
07 février 2021
04:59

www.google.com

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,20/5 (10 votes)
GIYF
09 février 2021
04:58

D'ailleurs personne n'a trouvé meilleure réponse on dirait bien.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (6 votes)
Jay
12 février 2021
09:47

@Tsubame,
A priori c'était de manière temporaire, en tout cas pour JSTV2, pas d'info pour JSTV1 désolé.

Si tu le veux tu as ce site https://www.satexpat.com/pays/japon/ avec des commentaires qui traque des informations relatives aux chaines disponibles en clair.
Si on retrace les commentaires, on peut supposer que certaines fois elle passe en claire pour une période donnée.