Onsen en couple près de Tokyo ou Kyoto ?

1 réponse

Bonjour,
Lors de notre futur voyage au Japon, mon copain et moi-même voudrions tenter l'expérience d'un onsen, mais ensemble, afin de partager ce moment.
Nous serons à Tokyo puis à Kyoto, donc je cherche des onsen qui pourraient nous accueillir.
De plus, il a deux petits tatouages sur les bras. Va-ton nous interdire l'accès?
J'ai pu voir qu'on peut aussi réserver des bains privés. Que me conseillez-vous?
Merci d'avance.

Par JuliaS Publié le 12 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

will-uchan
16 mars 2014
11:31

Bonjour.

Si vous voulez profiter d'un onsen en couple, le mieux c'est le bain privé.
Dans ce cas, je pense que le "problème" du tatouages ne posera plus.

On peut rapprocher ta question à celle-ci : https://www.kanpai.fr/voyage-japon/questions/peur-tatouages-onsen

Bon séjour.