Idée cadeau japonais à Lyon ?

1 réponse

Salut ! Je voulais vous poser une question à propos de l'anniversaire de ma meilleure amie qui va avoir 17 ans dans une semaine !!

Elle adore la culture japonaise depuis des années, fait même partie d'un groupe de danse qui reprend les chorégraphies de chansons japonaises (Tapez "Amaitsuki" sur youtube si vous voulez voir :D)
Je voudrais lui offrir un cadeau en rapport avec sa passion, peut être un bijou ou habit japonais (ou coréen, ou asiatique en général), ou autre chose ! Mais je ne m'y connais pas trop.
Pouvez-vous me donner une idée de cadeau qui pourrait faire très plaisir à une amie du Japon ? Une adresse sur Lyon si possible.

Merci beaucoup !! :)

Par Linou chan Publié le 19 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

momochan
20 novembre 2014
02:15

http://espacelyonjapon.com/fr/boutique.html
en ligne ou boutique physique mais peut être un peu cher pour une bourse d adolescent