Expression orale de japonais LV1 au bac ?

3 réponses

Bonjour
Je suis une élève de terminale.
Et je suis une japonaise, je passe l’épreuve de japonais LV1 au bac en candidat libre.
Donc je ne connais pas comment se passe expression oral. Et je ne connais même pas les thèmes. Est ce que vous pouvez m’expliquer comment se passe expression oral de japonais LV1 et des notions pour le bac de japonais LV1 s’il vous plaît.

Par fufu chan Publié le 03 septembre 2020
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

04 septembre 2020
18:48

Salut pour les épreuves communes de langues tu as ca :
https://www.education.gouv.fr/bo/20/Special7/MENE2019474A.htm
J'espere que ca peut t'aider.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
sadlerhm@hotmail.com
04 septembre 2020
22:27

Je donne des cours niveau bac ou université et serai prêt à préparer l’examen avec toi si tu veux. Grande expérience. Tu es libre d’arrêter les cours quand tu veux si tu le souhaite.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,09/5 (11 votes)
PaulEmploi
08 septembre 2020
19:03

En tout cas, j'espère que ce ne sont pas des cours de français.

Réponse jugée peu pertinente