Associations pour les Japonais à Grenoble ?

3 réponses

Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien.
Moi, j'habite à Grenoble depuis aout 2022, et je veux chercher des associations pour les japonais.
Est ce que quelqu'on qui peut me donner les informations. Merci d'avance.

Par melody88 Publié le 01 mars 2023
Question intéressante ?
3,86/5 (7 votes)

Megane
01 mars 2023
21:22

Hello ! Tu as l’association franco japonaise que tu peux contacter. Moi j’avais pris des cours de japonais sur le campus aussi (j’étais à la fac) je sais pas si en candidat libre tu y as accès mais tu peux tenter

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
Alain Guézou
03 mars 2023
08:10

Bonjour,
Vous cherchez une association franco-japonaise ou des associations pouvant vous accueillir ? J'en connais pleins !!!!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sara-Ann
03 mars 2023
08:48

Bonjour,
Pouvez vous me donner quelques renseignements complémentaires sur ce que vous recherchez :
- voulez-vous que cette association soit sur Grenoble pour vous y rendre ou peut-elle être dans une autre ville ?
- lorsque vous écrivez :"des associations pour les japonais", que voulez vous dire ? vous recherchez une association qui pourrait aider des japonais qui sont en France, en leur apprenant le français ou en leur proposant des visites en France, par exemple ? ou comme l'a compris Mégane, une association où vous pourrez apprendre le japonais ?
Bonne journée