Acheter hakama et keikogi d'aïkido à Kyoto ?

3 réponses

Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin à Kyoto me permettant d'acheter un kekogi et un hakama d'aikido. Je suis à Kyoto du 12 au 16/04. Merci d'avance

Par Zefdrek Publié en avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Cédric P
05 avril 2017
06:44
Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Alex_
05 avril 2017
10:43

Bonjour,

Il doit exister beaucoup de tels magasins à Kyoto. Pour ma part, je me suis rendu chez Tozando, conseillé par mon prof d’aïkido. Ils ont deux boutiques proches. Ils ont normalement un bon stock pour keikogi et hakama dans l'une d'elle, mais si vous êtes assez grand, ils n'auront peut être pas votre taille sur place.
Si vous souhaitez des broderies, cela prendra quelque jours. Il est également possible de faire expédier. Vu me poids et la place que prend un keikogi, j'ai personnellement préféré passer par ce biais !

Alex

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Palun D.
10 avril 2017
17:05

Voila ma femme a acheté un hakama et un keikogi pour l'aïkido chez Tozando. Elle a fait faire de la broderie sur les 2 et on a envisagé l'envoi via UPS. Le tout pour un prix correct avec l'envoi, sans surtaxe et les broderies en cadeau.
Merci encore pour cette bonne adresse

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.