Où importer de la Kirin Chu-Hi au citron ?

5 réponses

Je recherche désespérément une boutique en ligne qui exporte cette boisson, j'adore la Kirin Chu-hi mais impossible de mettre la main dessus en france. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa, merci.

Kirin Chu-Hi

Par Tony.D Publié le 06 novembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

Chloe
06 novembre 2012
09:25

Je cherche aussi, j'attends avec impatience les réponses ou des conseils pour le faire soi même si certains ont déjà essayé !

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
Ludo
08 Mai 2016
19:47

Cela fait maintenant 11ans que je cherche de la kirin chu-hi en France ou trouver un moyen d'en importer, mauvaise nouvelle, le Japon n'a toujours pas ouvert de marché international avec la France pour la kirin chu-hi, le seul moyen que j'ai trouvé pour en boire c'est de continuer à aller là-bas, 06 07 27 98 97, si vous en voulez, appellez moi avant mon prochain voyage, 1 à 2 voyages par an juste pour cette douce boisson

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Romain Tokyo
07 septembre 2013
12:37

Moi pareil j'ai cherché dans tout Paris. J'ai trouvé il y a un an des can Chu Hi mais petites . Depuis impossible d'en retrouver ils n'en exportent plus. Si tu en as retrouvé depuis le temps plllllppeeeeaaase let me Know

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
Bourré mais content
29 octobre 2020
21:34

Toujours aucun moyen de s'en procurer en France ?

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Joris COCHIN
13 décembre 2020
14:33

Je suis gérant d'un magasin de proxmité et j'essaie actuellement de faire le maximum pour en avoir, mais au plus bas pratiquement sans marge magasin (seuil de revente à perte) je suis à 4.5€ la canette de 33cl. Je ne sais pas si cela est vraiment rentable!