Voyage Japon Septembre 2019

6 réponses

Bonjour, je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, et je pars au japon en septembre 2019.

Ce sera mon premier voyage la bas et je pars en solitaire. Je suis étudiante, donc je n'ai pas un budget immense, mais j'aimerai quand même profiter d'être la bas pour bien manger, faire des visites..

Je suis plutôt du genre lève-tard, couche-tard, mais je m'adapte. J'aime sortir, je suis à l'aise socialement et rencontrer de nouvelles personnes est toujours un plaisir. Je suis quelqu'un d'ouvert, de souriant, J'aime aussi l'aspect culturel du Japon, et je compte visiter pas mal de choses. SI vous souhaitez que l'on se rencontre autour d'un verre ou d'une sortie, ce serait avec plaisir.

Je pars le 9 pour Tokyo, j'y reste quelque jours, puis je pars sur Kyoto, pour à la fin revenir sur Tokyo et repartir le 24 septembre. Je reste donc 2 semaines là bas.
Ce sont mes deux grands spots, mais je prends le JR PASS afin de pouvoir circuler librement et avoir la possibilité de visiter différentes villes alentours, comme Osaka, Nara, ou encore Kamakura ( sans y dormir, j'y passerai une journée, ou une après midi) .

Je cherche plutôt à rencontrer des gens de mon âge, mais je reste bien sur ouverte à toutes sortes de rencontres

Je pense avoir abordé tout ce qu'il fallait, donc n'hésitez pas à me contacter, afin qu'on discute un peu avant, à me poser des questions et à me dire ce que vous, vous chercher et comptez faire!

Merci d'avance

Demande intéressante ?
4.38/5 (8 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Ludi33
13 Juillet 2019
11:48

Hello! Je vais aussi au Japon en septembre en solitaire, j'aimerais aussi trouver des gens pour faire des sorties ou aller manger des bons petits plats ! J'ai déjà vécu un an là-bas mais cette fois-ci j'y vais pour faire du tourisme. Si ça te dit on pourrait essayer de faire un truc ou deux ensemble :)

Ludivine

14 Juillet 2019
16:25

Génial, oui ce serait super! Pour discuter un peu plus, je te propose mon mail? Bezombeslaura75.@gmail.com au plaisir de te lire

Johanne Eymin Petot tourtollet
14 Juillet 2019
12:30

Salut !
Je pars également 3 mois à partir du 4 septembre ! Je vais travailler mais j'aimerai voyager le week-end ou bien le matin !
N'hésitez pas. :)
Johanne

14 Juillet 2019
16:26

Ca m'irait aussi, avec plaisir :) voila mon mail, si vous voulez discuter un peu plus: bezombeslaura75@gmail.com !

Anelia
14 Juillet 2019
20:40

Coucou ! C'est pareil pour moi je pars le 3 septembre au Japon pour 1 mois et c'est mon premier voyage ! Si il y a des intéressés Nyanna@live.fr またね !

Emilene
15 Juillet 2019
17:44

Bonjour je voyage sur tokyo egalement le 4 septembre :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.