Voyage au Japon mi octobre 2015 !!

7 réponses

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Lylya Jeune femme de 28 ans, j'habite à Paris et je projette de faire un voyage au Japon à partir du 14 octobre 2015 pour 3 semaines ou 15 jrs minimum.

Mon circuit:

OSAKA
TOKYO ( et alentours )
KYOTO
YOKOHAMA
et plus! suivant vos envies :)
......Ah ! oui et surtout faire la visite des temples et des sanctuaires que je trouve tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est mon premier voyage au Japon donc je souhaiterais visiter le plus d'endroits possible et aussi en alliant découverte , sorties, shopping, soirée', rigolade et connaissances ! enfin à la cool quoi "et sans prise tête !!! :) :)

Si vous êtes comme moi aventuriers (ères) , en groupe ou seul(e) je pense que plus on est de fous ' plus ont rit ^^ bref rejoignez moi pour de belles aventures Japonaises!!!!!

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

21 Août 2015
13:11

Bonjour,
je m'appelle Louwine.
J'envisageais de partir entre septembre et octobre au Japon pour trois semaines. (A l'heure qu'il est, pour septembre c'est loupé)
Je serais sur Paris entre le 2 et le 6 septembre, on pourrais donc faire connaissance autour d'un café.
Ça te tente?!

23 Août 2015
13:26

Coucou Louwine

Enchanté, merci pour ta réponse car je pensé que personne ne serais partant ^^ j'avoue que moi aussi je voulais y aller à la base en septembre mais trop juste niveau sous et congé , pour cela que je cherche quelqu'un déjà pour partager les frais car c'est sur que a 2 c'est moins cher mais surtout c'est plus fun que quand t'es tout seule ^^ enfin j'ai déjà repérer des super endroits je t'en parlerais , je suis dispo début septembre pas de soucis je te laisse mon watsap pour me contacter c'est le 0614863319 :)
A bientôt :)

23 Août 2015
21:59

Hello,
je m'appelle Julie J'ai 32 ans et fait en octobre mon premier voyage au Japon du 06 au 28 octobre. Je commence par tokyo après Osaka-Kyoto et sans doute Yokohama à la fin.. on pourrait peut faire cette dernière partie ensemble?

en tout cas si vous le voulez on peut se contacter sans pb entre le 02 et le 06/09 : voici mon adresse (maahlou@hotmail.fr)
abientôt

08 Octobre 2015
21:46

Salut Julie Je m'appelle Mélaine j'ai 26 ans je suis a Kyoto du 25 octobre au 31 Octobre si tu es intéressé pour rencontrer du monde je serais avec 2 amis.
Nous sommes sur le Japon pour 15 jours.

Rpa
07 Septembre 2015
22:29

Hello,
votre voyage est il toujours d'actualité? J'ai envie de revenir au Japon 2 semaine, entre le 14 et le 8 novembre.
J'ai étais à Tokyo, Kyoto et Hiroshima en 2013.
Je suis un homme de 36 ans.
A bientôt

09 Septembre 2015
15:41

Hello, oui toujours
Je te laisse mon mail
Si tu souhaite on peux se faire une sortir ou un resto :)
Email: hadjira.hinou@gmail.com

25 Septembre 2015
15:37

Salut Lylya !

Je serais à Tokyo du 10 octobre au 5 novembre sur Tokyo, après je pense pas mal bouger dans les environs dont Yokohama, Kamakura et autre bourgades !
Après possible de faire un trip dans "l'ouest", du côté de Hirsohima, Nagasaki en passant par Osaka/Kyoto.

Donc hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se capte sur Tokyo, au plaisir ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.