Voyage Japon de janvier à février 2016

8 réponses

Je m'appelle Coraline j'ai 19 ans j'ai pris des billets d'avion pour le 20 janvier pour Tokyo et loué une capsule pour 1 semaine vers Minato, j'ai largement le budget pour rester plus d'un mois dans ce beau pays qu'est le Japon. C'est ma première fois dans cette ville je pense pouvoir me débrouiller 1 semaine toute seule mais toute compagnie serait la bienvenue! Et à vrai dire je n'ai aucune idée de prévu concernant quelquonque itinéraire... N'hésitez pas à me contacter ne serait ce que pour boire un verre!

Demande intéressante ?
4/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

13 Janvier 2016
05:22

Tu peux me contacter si tu veux venir vers le nord (voir mon profil).

13 Janvier 2016
08:01

Salut! J'habite au Japon je suis pas dans Tokyo même mais je suis pas loin non plus je suis en banlieue donc si tu veux on peu se capter ou si ta des souci sur place des trucs tu sais pas trop comment ça marche ou je ne sais pas quelconque souci tu peux me demander
J'y habite depuis 2 ans maintenant alors je penses pouvoir t'aider en cas de souci
Donc voilà si tu veux me contacter tu peux m'envoyer un mail à cette adresse
tapiocamama@yahoo.com

Ah au fait je m'appelle Mathilde est j'ai 21 ans ^_^

14 Janvier 2016
03:27

Salut :-) J'arrive également dans pas très longtemps le 16 et je reste jusqu'au 7 Février. Je reste principalement sur Tokyo donc si tu veux sortir pour une journée, boire ou manger, il n'y a pas de problème. Tu peux me contacter avec cette adresse (langloiscedric56@yahoo.com). J'ai 23 ans et cela sera ma 3ème fois au Japon, et la première en hiver :D

14 Janvier 2016
11:44

Hello,
Je suis au Japon depuis hier, et du peu que j'ai découvert en une journée ça à l'air super!
Je suis du côté de Ueno (nord est) pour une durée de 3 mois, la station Nippori pour être exacte. Je suis ici pour une longue période et bien décidé à visiter la ville à fond.
Ce serait sympa d'organiser une excursion dans Tokyo, se sera l'opportunité de partager les découvertes.
Je te souhaite un très bon voyage et peut-être à dans quelques jours ou semaines.

Coraline
17 Janvier 2016
05:18

Ce serait super oui! Dès que j'ai mon numéro japonais on peut organiser tout ça! Je laisse aussi mon adresse mail n'hésitez pas à envoyer un message si quelqu'un d'autre est intéressé! coraline.pacic@gmail.com

15 Janvier 2016
20:31

Salut!
Je m'appelle Siham, je suis belge et j'ai 24 ans. Je serai également sur Tokyo en janvier, du 19 au 31. Ma 3e fois au Japon!
Si cela t'intéresse on peut aller boire un verre ou visiter Tokyo ensemble (Je suis libre tous les jours en journée sauf les weekends).
Toute personne intéressée peut m'écrire sur l'adresse mail suivante ou sur facebook.
E-mail: siham_mokadem@hotmail.com
Page facebook: https://www.facebook.com/siham.mokadem

Maxime !
19 Janvier 2016
17:29

Salut Coralie,

Comme je le disais sur le message de Siham, je viens seul aussi à Tokyo, rendre visite à ma copine (qui bosse toute la journée).
Du coup, plutôt que de faire des visites seul(e) pourquoi ne pas se retrouver pour une sortie. J'arrive le 25 et je reste deux semaines (appart à Shibuya).
J'ai 31 ans, je bosse dans le cinéma et je viens pour faire des photos et manger des ramens !
Voici mon FB pour me contacter !
https://www.facebook.com/maxime.montdecharge

A plus.
Maxime

Maxime !
19 Janvier 2016
17:30

Coraline, pas Coralie.... oups

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.