Voyage au Japon fin octobre à début décembre 2018

4 réponses

Bonjour !
Je m’appelle Léonore, j’ai 22 ans et je pars au Japon du 24 octobre au 2 décembre. C’est mon deuxième voyage au Japon mais mon premier voyage en solo.
Je serai à Tokyo les deux premières semaines et ensuite je fais Kyoto, Osaka, Hiroshima et puis je reviens à Tokyo. J’ai un programme déjà plutôt définit mais je ne suis pas contre un peu de compagnie pour aller par exemple à Kamakura, à Kawaguchiko ou tout simplement faire un resto, boire un verre, arpenter la ville ou faire du shopping :) Si quelqu’un est motivé aussi pour aller à Tokyo Disney Sea le 30 novembre ou le 1er décembre ça serait cool :D
De préférence une femme (question de sécurité)
Au plaisir de faire un bout de voyage ensemble ! :)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

08 Octobre 2018
10:37

Salut Léonore!
Je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et je serai ravie de pouvoir sortir et profiter de quelques activités avec toi. Je serai au Japon du 14 novembre au 12 décembre, c'est aussi ma seconde fois là-bas, je serai solo aussi donc on pourrait se contacter pour pouvoir discuter de nos voyages respectifs un peu plus ;)

08 Octobre 2018
10:56

Coucou Julie merci pour ta réponse ! Ça serait super :) tu peux me contacter via mon instagram leonorel_ ou mon adresse mail leonore_l@hotmail.com :)

15 Octobre 2018
10:59

Hello,
Je serai au Japon du 18 octobre au 13 janvier, c'est la deuxième fois que j'y vais.
Cette fois je serai seul, donc on pourrait se retrouver pour quelques visites ou sorties.
Par contre je suis un homme (25 ans), mais promis, je ne mords pas :)
Mon mail est: swiss.gaijin@gmail.com
A bientôt,
Jérôme

15 Octobre 2018
19:17

Merci Jérôme je t’ai envoyé un mail :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.