Voyage Japon, fin décembre mi janvier, nouvel an 2019 à Tokyo

1 réponse

Bonjour, je m'appelle Lisa, 18 ans
J'aimerais retourner au Japon, et y fêter le nouvel an. Je suis quelqu'un de cool et posé, je me prend pas la tête, je peux être très fêtarde aussi !

J'ai pas de date précise pour le moment, mais je pensais partir du 28 décembre et rester environ 13 nuits au Japon.

J'aimerais partir avec des personnes âgées entre 18 ans et 26 ans. 3-4 personnes.
Je suis déjà aller au Japon deux fois, Tokyo et les villes au alentours.
Je pense rester sur Tokyo et les villes au alentours.
J'ai tellement hâte d'y retourner!!
J'aimerais visiter des temples, des parc, des quartiers connus (asakusa) , des petits restaurants sympa. (acheter des trucs complètement inutiles)
J'ai envie d'aller dans des bars le soir faire des rencontres, du karaoke, ou des salles d'arcades (j'adore!)
Je veux m'amuser et profiter à fond et faire le nouvel l'an là bas ! :')
Lisa

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Bernier Faustine
12 Septembre 2019
07:38

Hello Lisa!
Ta proposition m'intéresse et ça serait vraiment cool de pouvoir partir avec toi. Est ce que tu aurais un mail pour qu'on puisse s'échanger Facebook ou Instagram pour en discuter un peu plus ? :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.