Voyage au Japon debut février 2015

3 réponses

Bonjour , je me présente je m’appelle Baptiste , j'ai 24 ans , grand fan de la culture nipponne sur un coup de tête je me suis dis : '' j'ai besoin de partir et changer d'air alors Let's go to Japan ! '' ahah . Néanmoins je pense réellement qu'il serait plus fun de trouver des gens pour partager mon trip , ou se rencontrer quelques jours là bas. Donc si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter , je pense aller à Tokyo et Kyoto ( peut être une autre ville mais je suis en pleine planification) .

Bonne journée

Par Baptiste3 Publié en décembre 2014
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

NicolasH
28 décembre 2014
21:39

Coucou, moi je vais à Nagano et au mont fuji pour faire le parc d'attractions et la visite d'hakone deux week end de février.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 janvier 2015
22:17

Salut ! Je serai à Tokyo à partir de mi-février ; je n'y serai pas en vacances, mais je compte mettre les weekends à profit pour découvrir ce pays fascinant. J'y serai avec 2 collègues, dont 1 qui a déjà séjourné 4 mois à Tokyo l'année passée. Si ça t'intéresse qu'on essaie de s'organiser une rencontre (et que mon collègue fasse le guide touristique :P ), n'hésite pas à m'envoyer un message. Amicalement,

Réponse utile ?
/5 ( vote)
margaux
06 janvier 2015
22:50

Salut je m'apelle Margaux et je serai a Tokyo des le 08 fevrier pour 1 semaine ou plus.. Puisque c'est la premiere fois que j'y vais j'aimerai bien un peu de compagnie française pour visiter !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.