Visiter Tokyo en journée du 20 au 26 janvier 2016

1 réponse

Bonjour,

Je serai à Tokyo du 20 au 26 janvier 2016 (jours vraiment sur place) Je suis hébergé chez un ami qui travaille là-bas, ce qui fait que durant les journées je serai seul. Alors si quelqu'un veut partager mes journées à Tokyo sur cette période ce sera avec plaisir.

J'oriente mon séjour sur la culture la gastronomie et la découverte de la ville de manière générale. Je ne suis pas le genre de personne à faire des visites au pas de charge, ce serait même plutôt l'inverse. Je peux passer un peu de temps dans un quartier si je m'y sens bien.

Visiter Tokyo à deux, trois ou davantage c'est plus sympa que tout seul !

Par Michel de Sousa Publié en décembre 2015 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

07 janvier 2016
01:13

Coucou,
Je suis dans la même situation que toi. Je serai à Tokyo du 19 au 31 janvier. Je vais loger chez mon copain qui travaille la journée.
Si ça t'intéresse, je serai libre en journée le 20, 21(peut-être), 22 et 26.
Siham

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.