Tokyo en mai 2019 ^^

4 réponses

Hello, je m’appelle Jimmy, j’ai 33 ans et je suis de L’Alsace :)

Je vais à Tokyo pour la 3e fois du 21 au 31 mai, mais en solo cette fois (une première) pour manger, perdre mon argent dans les figurines, la bouffe et les vêtements haha !

Du coup, si vous êtes un peu geek ou fan de la bonne bouffe, ou juste cool, je suis disponible ! Je connais d’ailleurs une excellente adresse pour manger de délicieux burgers japonais (oui je sais...mais ce sont les meilleurs du monde !)

Je serai à Tokyo pendant tout mon séjour.

Niveau budget, je dirai que je suis dans la moyenne pour m’amuser !

À très vite ( ̄∇ ̄)

Jimmy

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

13 Mars 2019
22:02

Coucou,
J'ai vu que tu avais publié sur mon annonce également ;) je pense qu'on a le même délire de voyage en terme de geekerie et de bonne bouffe ( chatty chatty ) je sais pas si tu as une préférence pour qu'on puisse faire connaissance. Je pars du 21 ou 29 :)

14 Mars 2019
17:34

Hey parfait ! Comment ça se passe pour discuter ? On discute ici où y'a un système de tchat spécial sur le site ?

15 Mars 2019
10:02

J'en ai aucune idée haha c'est la première fois que je le fais aussi ^^' peut être en s'ajoutant sur Facebook ou alors par mail ou discord/skype/etc... Ce que tu préfère

15 Mars 2019
15:27

Ok ! Alors, j'ai mis mon nom, prénom sur mon profil kanpai ! Une fois que tu m'as ajouté, je le vire de mon profil =) Pas envie de laisser mes infos perso ici haha !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.