Tokyo et Kyoto du 23 avril au 1er mai 2018

3 réponses

Bonjour à toute la communauté, j'arrive à Tokyo le 23 avril pour repartir le 1er mai 2018. Je suis en "escale" depuis la Nouvelle-Calédonie pour rentrer en France donc pourquoi pas en profiter sur le trajet...!
J'ai 29 ans et travaille en pharmacie. Je serai sur Tokyo jusqu'au 26 avril et je pense partir à kyoto les 3 jours suivants avant de revenir une dernière journée a Tokyo.
Si tu es seule aussi et que tu souhaites partager la découverte de cette mégalopole ça sera avec plaisir. N'hésites pas à me contacter!
Marion

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Laetitia DUPAS
13 Avril 2018
07:09

Bonjour Marion.
Je suis actuellement au Japon et je serai du 30 avril au 6 mai à Tokyo.
Donc nos chemins pourront peut être se croiser là bas !
Laetitia

23 Avril 2018
19:33

Bonjour, nous sommes sur tokyo jusqu'au 29 avril puis nous allons a kyoto. voici notre mail : avamdui@gmail.com

Yuna
25 Avril 2018
15:12

Coucou Marion,

C’est Yuna, 32 ans et seule sur Kyoto durant les mêmes dates que toi. Si le cœur t’en dit je te laisse mon mail: lesca.yuna@laposte.net.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.