Tokyo - Kyoto : 18 - 28 mai 2018

1 réponse

Bonjour bonjour,

Je me présente, Matthieu, belge de 30 ans et jeune travailleur. J'ai décidé de partir au Japon 10 jours pendant cette belle période de printemps. C'est un de mes rêves que j'ai décidé de réaliser. Je voyage en Solo du 18 au 28 mai; je connais bien les joies et difficultés liées au voyage solitaire et c'est pourquoi je sollicite vos réponses au cas où ça vous dirait de partager des moments ensemble : rencontre, évènement, soirées ou n'importe quelle activité qui en vaille la peine !

Je compte rester à Tokyo du 18 au 22 mai et Kyoto du 23 au 27 avant de reprendre mon vol pour Tokyo le 28 mai. Mais Je commence seulement aujourd'hui à organiser mon voyage donc tout est possible.

Si ça vous dit de partager du temps avec moi, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.

Par matthieu.defrance Publié en Mai 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

13 Mai 2018
09:21

Salut je viens d'arriver sur Tokyo et j'y reste jusqu'à vendredi puis je pars vers osaka (plusieurs jours)/mont koya/kurashiki/miyajima et enfin je reste du 27 mai au 3 juin au niveau de tokyo (nara and co). Fais moi signe si tu veux qu'on fasse un truc. Mon adresse mail est
noa-chan[arobase44]hotmail.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.