A Tokyo jusqu'au 21 avril 2019 ! Qui veut sortir ? ;)

6 réponses

Bonjour à tous !

Je m'appelle Aurélie, je suis une jeune femme de Paris et je suis actuellement sur Tokyo jusqu'au 21 ! J'habite à Shinjuku et je recherche une ou des personnes ayant envie de sortir le soir, profiter de la folle ambiance Tokyoïte ! J'aimerais bien tester des izakaya, aller au Alice in wonderland restaurant et même pourquoi pas au Lock-up ou au Shibuya prison hospital alcatraz E.R... Je suis également ouverte à toute autre proposition ! Si vous voulez vous amuser et vivre des expériences insolites à Tokyo, n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrai avec plaisir !!! :)

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

18 Avril 2019
13:17

Hello je suis aussi de Paris et loge actuellement à Shinjuku. Je serais ravi de tester des Izakayas un de ces soirs :-)

18 Avril 2019
15:48

Hey ! Super, avec plaisir ! Peut-être demain soir ? Ou après-demain ? On peut peut-être se donner un lieu et une heure où se retrouver dans Shinjuku ? :)

19 Avril 2019
05:45

Ok pour ce soir. Quelles sont tes préférences ?

19 Avril 2019
09:24

Ok ça marche ! Humm que penses-tu de 18h45 devant la gare de Shinjuku ? Devant le Bic Camera ? Je suis blonde avec des longs cheveux et j'ai un manteau noir.

19 Avril 2019
11:01

Ok parfait devant le big camera !

19 Avril 2019
11:17

Super à tout à l'heure !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.