En road trip entre Tokyo et Kyoto en juillet 2015, à la recherche de voyageurs enthousiastes !

3 réponses

Bonjour !
Je serai à Tokyo (au départ de Paris) à partir du 9 juillet. Je voyage seule et serais ravie de partager quelques visites, soirées, restos ou autres bouts d'aventures, mais surtout en pratique :
- boire des verres et sortir le soir
- essayer des jeux d'arcades
- aller au karaoké peut-être !
- et autres activités qui s'apprécient mieux en groupe
avec des voyageurs détendus, qui aiment manger et aiment profiter des séjours pour rencontrer des gens d'autres horizons. Je reste 6 jours à Tokyo et dans les environs avant de descendre vers Kyoto.
A mon sujet : j'ai 26 ans, suis passionnée par la nourriture et les voyages. Je travaille dans la com (si c'est important), et j'aime être flexible et pouvoir décider spontanément de ce que j'ai envie de voir et faire. Voilà l'essentiel.
Merci !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Duke
07 Juillet 2015
11:15

Salut, moi c'est Minh 26 ans , je serais basé à Nagoya à partir du 12 mais je compte monté sur Tokyo les 13, 14 et 15 juillet.
J'ai encore rien décidé mais je compte découvrir le pays et m'amuser. Voici mon mail si tu es intéressée : theanswer12@hotmail.fr.

A plus.

Vuldus
12 Juillet 2015
10:37

Salut !

J'habite sur tokyo depuis un an et toujours prêt a rencontrer du monde et aider les nouveaux arrivants ( quand le boulot me le permet xD ).

Si tu as un peu de temps dans les jours a venir je serai ravi de t'accompagner au karaoke, Game Center ou autre. J'habite en plein de centre de Tokyo.

Mon mail si tu veux qu'on se rejoigne quelque part : elmarchador@hotmail.fr

07 Juillet 2015
16:45

Salut fab,
Moi je m'appelle Raylene, j'ai 28ans et j'étudie a Tokyo (je travaillais dans la com aussi avant d'arriver au Japon ^^). Je serai ravi de te rencontrer et te suggérer quelques endroits qui pourront bien te plaire ( j'ai vu un peu a quoi t'intéresse :)). Si tu veux me contacter tu pourras m'ajouter sur Skype si tu veux. J'utilise le meme pseudo qu'ici, ou bien sur line: tiamaris. A bientôt

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.