Recherche un groupe de passionnés pour voyager au Japon en avril ou juillet 2020

4 réponses

Bonjour !

Tout d'abord, je suis Celestin, un garçon qui a 18 ans en avril 2020.

Passionné des Mangas et animes et fasciné par les temples, je souhaiterais aller au Japon en Avril ou bien en fin juin/ juillet. Je n'ai jamais posé les pieds au Japon.

Suite à la crainte de mes parents d'y aller seul, je recherche un groupe de personnes aussi passionné auquels je pourrais me joindre afin de visiter ce pays merveilleux !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

30 Novembre 2019
00:28

Passionnée comme toi de manga , et je souhaiterais aussi m'y rendre en avril. Donc si tu as un Facebook :)

celestin
30 Novembre 2019
08:41

Oui ! mon facebook est Celestin Bras

KJP
01 Décembre 2019
15:27

Salut Célestin,

Pour ma part, je suis un garçon qui a 25 ans. Si tu le souhaites nous pouvons essayer d'organiser un petit bout de séjours ensemble ou prévoir quelques activités au Japon. Je pense me rendre à nouveau au Japon en 2020 à peu prêt aux périodes que tu as évoquées avril juin-juillet (avec une préférence pour avril). J'ai déjà une certaine habitude des voyages au Japon mais j'aime beaucoup m'y rendre avec de nouvelles personnes passionnées par différents aspects du Japon. Si tu es intéressé laisse moi une adresse mail pour qu'on en discute, je n'ai pas FB. Bonne journée !

celestin
01 Décembre 2019
23:22

Hey !
No problem ! mon mail est "hello@celest.moe" ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.