Recherche compagnon de voyage Japon septembre 2018

2 réponses

Bonjour, moi c'est Raphaël 29 ans, fan de la culture et de la musique japonaise.

J'ai dans l'optique de préparer un voyage au japon pour 2 ou 3 semaines au mois de septembre. Je n'ai pas encore posé mes jours donc flexible sur la date ( ça peut débordé sur fin aout ou début octobre) . Je pense rester quelques jours sur Tokyo et ensuite partir visiter d'autres villes, donc si vous êtes intéressé faites moi signe, je n'ai pas d'idée fixe.

Je ne suis pas très fêtard, j'aime bien sortir dans un bar mais pas jusqu'au bout de la nuit, le but étant de découvrir le pays ( le jour).

J'aime bien marcher et surtout découvrir des choses nouvelles ( il s'agit de mon tout premier voyage au japon).

Si tu est seul n'hésite pas !

Merci

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

03 Juin 2018
00:07

Salut je serais intéressé je m'appelle marc j'ai 29 ans aussi mais j'aurais voulu savoir combien de temps tu comptait restė sur Tokyo ? Car je souhaiterais surtout visité Tokyo et Kyoto je pars à la même période que toi donc si jamais tu est intéressé on peut en parler quand tu auras un moment , à toute peut être

03 Juin 2018
21:35

Bonjour,
Oui j'ai bien envie de faire de la ville, il s'agit en plus de mon tout premier voyage, toi aussi ? J'aurai bien aimé consacré un peu de temps à faire d'autres lieux comme Kanazawa, Niigata, Tsumago, Shirakawa, nara ( en 3 semaines ça sera pas possible de tout faire, se sont des idées). Si ça t’intéresse on peut en discuter ensemble

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.