Recherche Colocataire a Tokyo du 12 au 23 septembre 2016

4 réponses

Bonjour a tous,

Je m'appelle Idriss 25 ans parisien nous avons avec une amie loué un appartement a Tokyo à deux stations de shibuya du 12 au 23 septembre nous étions 3 initialement mais le 3 eme a du se désister du coup nous recherchons une personne pour le remplacer.

Malgré le fait que l'appart soit loué à Tokyo nous comptons quand même faire quelque déplacements à partir du 17 vers Osaka, Kyoto, Nara et Fukuoka.

Même si vous n’êtes pas intéressés pour quelques raisons que ce soit n’hésitez pas à laisser un message si vous êtes a Tokyo pendant cette période ça pourrait être sympa de se faire un truc (^_^).
mata ne.

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

12 Juin 2016
18:26

salut ,

Pour ma part pour la coloc c'est pas possible après je ne sais pas si vous avez regarder sur rbnb mais peut être si vous jeter un coup d'oeil vous y trouverais peut être quelques chose de plus adéquat a votre budget sinon pour une sortie sur Tokyo pourquoi pas j'en suis a mon 6 ème voyage donc peut être je pourrais vous faire découvrir 2 3 endroit sympa ou vous faire rencontrer des amis

14 Juin 2016
09:06

Ouais bah carrément c'est mon 2eme voyage moi mais on peut se faire un truc un fois sur place =).

k239
23 Juin 2016
19:02

Bonjour,
Je prévois de partir au japon au mois de septembre , je pense partie seul donc faire un voyage avec d'autre personne me tente bien.
Je pourrais connaitre votre programme?
Khaled (25ans ) .

02 Juillet 2016
16:23

bonjour khaled,
désolé pour la réponse en retard je te donnes mon mail pour qu'on puisse mieux discuter c'est khalidrgt@gmail.com.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.