Recherche co-voyageur(se) pour séjour au Japon de deux semaines en Septembre 2016

4 réponses

Bonjour, je m'appelle Jean-David.
Je suis un jeune homme de 33 ans. Je vis à Marseille.
Je souhaiterai visiter le Japon en Septembre 2016. J'ai raté l'occasion de partir en Juillet 2016 et j'ai des regrets... Je serai heureux de partager ce voyage d'une durée de 2 semaines avec un ou une co-voyageuse (ou plusieurs).
Ne parlant pas du tout le Japonais et préférant partager les expériences de voyage à plusieurs, je recherche des personnes intéressés pour planifier ensemble ce voyage.
Si ce projet vous parle, c'est avec grand plaisir que j'en discuterai avec vous afin de partager cette expérience.
N’hésitez pas à me contacter...

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Soufian
01 Août 2016
03:37

Salut l'ami,

Je serai au Japon pour ma 5 ème fois du 18 septembre au 20 octobre, je pars du sud (kyushu) pour arriver à tokyo en passant par une quinzaine de villes, si cela te tente tu peux te joindre à nous pour une petite partie du voyage ^^ tu es le bienvenue. :-)

04 Août 2016
15:03

Salut!
Merci pour l'invitation mais je cherche un ou plusieurs personnes pour m'accompagner durant les deux semaines.
Ne parlant pas du tout japonais et ayant un mauvais niveau en anglais, je préfèrerai ne pas être seul lol!

Amandine
04 Août 2016
16:19

Salut Jean-David,
Moi c’est Amandine, 35 ans, et en route pour mon premier voyage au Japon en septembre prochain. Pour le moment mon programme n’est pas vraiment établi, j’ai quelques idées en tête mais rien de figé, à part mon logement réservé à Kyoto du 8 au 14/09, puis à Tokyo du 14 au 22/09. J’ai choisi de ne pas faire d’itinérant pour prendre le temps de visiter, et ne pas trop en perdre dans les transports, changements d’hôtel, trimbaler le sac etc… par contre j’envisage de faire des excursions à la journée, notamment à Nara et peut-être Osaka la première semaine, mais ça reste à définir. Enfin bref si ça te dit on peut en discuter et pourquoi pas organiser nos visites ensemble :-)

04 Août 2016
16:52

Salut Amandine,
Je te donne mon mail : bonnamour.jd@hotmail.fr. Ce sera plus pratique pour en discuter.
En tout cas, je serai vraiment ravi d'en discuter car j'étais en train de désespérer par rapport à ce voyage que je pensais ne plus pouvoir faire.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.