Recherche co-voyageur pour voyage au Japon en Juillet 2016

11 réponses

Bonjour, je m'appelle Jean-David.
Je suis un jeune homme de 33 ans. Je vis à Marseille.
Avant de démarrer un nouveau travail, je souhaiterai visiter le Japon en Juillet 2016. Je serai heureux de partager ce voyage d'une durée de 2 à 3 semaines avec un ou une co-voyageuse (ou plusieurs).
Je rêve depuis très longtemps de découvrir ce pays mais ne parlant pas du tout le Japonais et préférant partager les expériences de voyage à plusieurs, je recherche des personnes intéressés pour planifier ensemble ce voyage (date et lieu de départ, lieux à visiter, activités, ...)
Si ce projet vous parle, c'est avec grand plaisir que j'en discuterai avec vous afin de partager cette expérience.
N’hésitez pas à me contacter...

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

25 Avril 2016
16:41

Bonjour Jean-David,

Je prévois également de partir très prochainement au japon. Je préférerais également partager ce voyage avec quelqu'un car même si la solitude ne me dérange pas, c'est quand même plus sympa de partager les découvertes.
Si cela t'intéresse de faire connaissance tu peux me connecter par mail.
A plus.

25 Avril 2016
20:47

Salut Jean-David !

J'ai posté une annonce il y a peu de temps de cela : https://www.kanpai.fr/isshoni/japon-compagnons-voyage-15-jours-juillet-2016. J'ai déjà bloqué mes dates et acheté mes billets d'avion.
Pour l'instant mon planning n'est pas défini, si tu es intéressé pour te "greffer" dessus, je serais ravi d'en discuter avec toi.
A plus !

Raphael.

16 Mai 2016
13:55

Salut Raphael,

Tu as réservé tes billets pour le Japon pour quels dates?

30 Avril 2016
13:32

Bonjour
Je suis de La Londe près de Toulon. Avec mon petit garçon nous venons A Tokyo du 1er au 10 juillet et Franchement je stressé seule.

05 Mai 2016
10:37

Bonjour Jean-David.

Où en es-tu pour ton voyage ?

16 Mai 2016
13:28

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai eu beaucoup de travail. Je n'ai pas encore pu commencer à regarder pour partir au Japon.
Je vais m'y mettre.
Avez vous déjà réserver vos dates ?
JD

Miyukii
10 Mai 2016
12:35

Coucou nous partons en juillet aussi et nous recherchons une 4ème personnes voire plus...Nous partirons en Juillet donc si ça vous intéresse contactez moi sur mon adresse: nirmane@hotmail.fr

à bientôt :) :)

16 Mai 2016
13:30

Bonjour,
Votre proposition m'intéresse.
Vous avez quels ages?
Avez vous déjà commencé à planifier votre voyage, pré réserver les billets d'avion, logement, ...?
JD

ahsaini
07 Juin 2016
20:45

Hello Jean david,

Je souhaite me rendre au japon au mois de juillet je recherche des compagnons de route, j'ai 28 ans. Peux-tu me recontacter pour en discuter. Mon mail bahsaini@hotmail.fr

a bientot

16 Mai 2016
14:49

Salut!

Je pars du 10 au 25 juillet et j'ai déjà travaillé commencé à travailler sur mon itinéraire, tu peux me contacter directement sur mon adresse mail, pour plus d'infos : lotharys@gmail.com.

16 Mai 2016
14:53

Bonjour.
Je n'ai pour ma part pas encore réservé pour des dates spécifiques. Et toi tu en es où ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.