Quelques jours à Tokyo en août 2019

3 commentaires

Salut ! Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans et je suis actuellement en stage à Kyoto jusque fin août. J'en profite pour visiter la ville même si je suis seul et j'aimerais changer un peu d'air pour visiter Tokyo. Sauf que le fait de partir seul dans cette énorme ville m'angoisse un peu et j'ai peur de ne pas apprécier mon voyage. Je suis donc à la recherche de personnes pouvant être intéressées pour un trip de 3/4 jours à Tokyo au courant du mois d'août.
J'apprecie vraiment rencontrer des gens et sans vraiment faire de distinction, je souhaite juste passer de bons moments en compagnie de quelqu'un pour me sentir un peu moins seul :)

Demande intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Valentin Delmaire Publié en juillet 2019 Thématiques associées :

Destinations associées

Réponses

22 juillet 2019
10:42

Bonjour Valentin ! Ma sœur et moi partons du 31 Juillet au 15 Août à Tokyo, étant donné que nous ne connaissons pas du tout la ville et que nous voulons rencontrer du monde la proposition d’un petit trip serait super intéressant :)

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
25 juillet 2019
19:59

Bonjour, je pars 2 semaines au Japon dont la première dans les environs de Tokyo en août du 6 au 11 août. Sachant que c'est un premier voyage au Japon et que je ne parle pas japonnais, je serais également rassurée de pouvoir parler un peu français de temps à autre et avoir un peu de compagnie. À bientôt !

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
06 août 2019
18:55

Ah ! Excusez moi à vous deux, je n'ai pas vu vos réponses ! Je pensais recevoir les notifications par mail mais je n'ai rien reçu, je pensais donc que personne n'avait répondu et ça a finis par me sortir de la tête...
Je suis vraiment un imbécile finis ! Je suis vraiment désolé...
Vis à vis de vos dates de séjours organiser un voyage à Tokyo va être un peu compliqué pour moi maintenant...
Je suis sur Kyoto jusqu'au 30 aout encore, si jamais vous passez par là et souhaitez rencontrer un idiot, je suis quasi toujours dispo ! :)
Je m'excuse une dernière fois de ne pas avoir répondu et je vous souhaite un bon voyage en tout cas !

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.