Partager mon 1er voyage au Japon en été 2015

5 réponses

Bonjour, je m'appelle Isabelle 41 ans, j'aimerais découvrir le japon cet été pendant 3 semaines. Je cherche une ou deux personne(s) pour partager cette expérience! Pas encore de trajet bien défini: Tokyo, Kyoto... Envie de voir le Japon traditionnel mais aussi moderne, hébergement en ryokans, hôtel ... Budget moyen. J'aime visiter mais aussi me poser et simplement observer ( voire faire un petit croquis)
Voilà je ne connais rien du Japon , donc tout à découvrir!

Par Iviv Publié en février 2015
Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à l'annonce

14 février 2015
18:34

Bonjour je m'appelle Marie, ton annonce m'intéresse, cela correspond bien a se que je voulai faire aussi. Si tu veux me contacter pour qu'on en discute ^^ : marie-lou-azeline@sfr.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Aymerick
19 février 2015
09:55

Bonjour,
Je pars 3 semaines en duo sur Tokyo et ses environs au 1 août, ce sera mon 3ème voyage sur l'archipel Nippone. Je séjournerai sur Shinjuku qui me correspond le mieux comme camps de base.
Si les dates correspondent ce serait avec plaisir de partager un verre et discuter du monde nous entourant.
Voici mon mail au cas où a.ponitzki@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jean-Gabriel
07 mars 2015
17:04

Bonjour Iviv,
je suis étudiant et pendant les vacances d'été, je souhaiterais également partir à l'étranger et le Japon fait parti des destinations qui m'intéressent. Est-ce que tu recherches toujours quelqu'un ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Isabelle Vivier
09 mars 2015
18:51

Bonjour
Suite à plusieurs recherches sur internet et après réflexion, pour ce premier voyage au Japon,je vais partir avec Planète Découverte. Je pense que ce sera plus facile ensuite de repartir en autonomie.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 juin 2015
12:12

Bonjour Isabelle,

je ne sais pas ou en est ton projet, mais comme je fais de la longue durée au Japon ce serait un plaisir que de t'aider dans ton voyage ou sa préparation.

Albert

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.